Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 571
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

1 décembre 2014

Entre les deux...

Il y a quelques temps, nous avions récupéré deux armoires à retaper (merci Jean-Claude) Je peux enfin vous les montrer!

P1100296

Celle-ci est presque terminée, mais le ponçage est assez rude!

P1100507

Elle était censée aller dans la chambre des enfants, mais a pris place dans l'entrée (juste bien pour y mettre les vestes!) Je me tâte tout de même à blanchir le bois, car le teinte tire dans le miel, malgré le vernis incolor.

P1100508

Petit clin d'oeil à Sylvie qi m'avait offert ce joli coeur.

La deuxième était peinte avec plusieurs couches et recouverte en partie de papier peint, mais nous n'avions pris que les portes en photos!!:

P1100295

Une fois décapée, elle évoile un tout autre aspect!

110_PANA1

J'aime beaucoup l'ouverture des portes assez originale. Il faudrait encore la poncer, mais je la trouve à mon goût comme çà! La patine du bois fait authentique. Elle serait bien dans le salon à la place de "Henri"!

Mais maintenant, "THE BIG dilemme", cette armoire en métal serait tout aussi bien dans le salon (merci beau-papa!!), une fois poncé!

110_PANA

Les deux sont dans le style industriel, les deux à étagères....... Dur dur de choisir...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gros coup de cœur pour celle en fer, trop belle, j adore!
Répondre
T
ben , quelle chance , trois armoires d'un coup , pas de quoi chaumer !!!<br /> <br /> c'est vrai c'est un sacré boulot la retap des armoires , j'en ai fait une , ben je peux dire que tu es contente quand elle est finie .......<br /> <br /> elles sont très sympas tes armoires refaites....<br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Du beau travail sur ces armoires.<br /> <br /> Bisous, bon lundi.<br /> <br /> Delphine
Répondre
S
MERCI ma belle pour le clin d'oeil !!!!<br /> <br /> Bon je dirais pour ma part que le côté métal c'est froid mais ira bien dans le salon et s'il t'en faut une pour une chambre la bois sera idéale alors... métal salon , bois chambre !!!! J'espère t'avoir aidé !!! bisous sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité