Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

8 mars 2012

Table et banc terminés

J'avais l'intention de vous montrer la table de la salle à manger en place lorsque la pièce serait repeinte, mais comme ce ne sera pas pour demain....

o_matic

Nous sommes passé d'une table à 4 couverts à une table allant jusqu'à 10 couverts. Les enfants sont ravis du banc et depuis  plus de disputes pour choisir sa place! Les chaises alsaciennes de mon homme s'assortissent très bien à ce nouvel ensemble. De simples coussins matelassés écru, reste à voir si j'en ajouterais encore, ou non, sur le banc?! Pour ne pas sombrer totalement dans le style "chalet", j'envisage (à voir quand) de peindre deux murs en bleu gris, boiseries de fenêtres blanches, longs voilages blancs et toujours en hésitation pour repeindre le meuble deux corps... Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part, mais je sais déjà que je ne veux ni du vert pour mes murs, ni du rouge, ni orange et encore moins jaune!!!

Ma base: du bois, du métal, du noir. A assortir avec ?...

Les vacances touchent lentement à leur fin, mais nous en avons bien profité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le bois naturel et te dire que le banc est superbe, ne pas oublier !<br /> <br /> Douce journée à toi. Mireille
Répondre
M
très joli ! mais juste un conseil, évite les coussins sur le banc. Nous avons essayé et...glissé! Les bancs sont aujourd'hui sur la terrasse et toujours pas de coussin! bises<br /> <br /> MF
Répondre
L
Un bel ensemble
Répondre
D
avec tes bases : fer, bois et noir, pour moi ce serai du gris, du bleu, du blanc ou bien du lin.. quoique tu décides ce sera bien !!! bel ensemble en tout cas... bises sylvie
Répondre
C
Un bel ensemble ! une seconde vie pour ce banc et cette table accueillante.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité