Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 508
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

28 février 2014

Lampes

Voilà, les lampes sont enfin installées! Pour faire: deux suspensions à 5euros pièce, de la peinture aérosol et un peu d'imagination (la mienne m'a fait défaut!)

LAMPES

L'installation était un peu rude (débutante en électricité, crochet capricieux!) et je me suis retrouvé face à un gros soucis: comment camoufler l'espace entre le crochet de fixation du plafond et le socle de la suspension?... Pour l'instant, j'y ai mis une bande de tapissier, mais il va falloir que je trouve mieux. Vos avis et idées sont les bienvenues! Les cables vont pouvoir se tendre cette nuit, car enroulés depuis quelques jours. Ca n'éclaire pas aussi bien qu'un lustre à abats-jour en verre mais je ne pouvais vraiment plus le voir ce lustre....., et je voulais quelque chose qui aille avec le reste de la déco.

Nous avons également récupéré une ancienne lampe d'atelier de marque Solere, qui fait office de liseuse au coin canapé.

P1080890

Patine du bois et patine du métal.... le style romantique mêlé à l'industriel, une déco qui nous charme, mon homme & moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore ces lampes sont super belles
Répondre
J
très belles ces lampes, j'adore l'esprit recup
Répondre
C
Une note indus parmi ta déco c'est superbe. Bises
Répondre
M
Donner une belle personnalisation à ces abat jour c'est top ! La lampe du salon est en belle harmonie avec ton mobilier, très belles idées chez toi. Bon dimanche. Mireille
Répondre
D
merci pour ce partage!!!! je viens de me balader sur ton blog..... que de jolies choses chez toi!!!!<br /> <br /> à très vite!!!<br /> <br /> bizzoé didine
Répondre
Publicité