Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 457
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

28 mars 2014

L'extase au jardin

Le printemps précoce nous offre chaque jour des surprises au jardin.

Un jour les heuchères montent en fleurs, le lendemain la glycine se verdit, en suite éclosent les bourgeons de cerisiers...

P1100010

même les fraisiers sont en fleurs!

P1100001

Je profite des derniers jours pour admirer les héllebores, m'extasier face aux détails et à la finesses de la merveilleuse robe des renoncules,  être surprise par les coloris de tulipes qui se dévoilent...

2014_03_28

J'aime me prendre le temps de parcourir le jardin et de surveiller l'évolution des plantes. Chaque naissance de bourgeons me donne le sourire, chaque éclosion m'émerveille!

P1100009

Le jardin a bien changé depuis notre arrivée. Cet été, lorsque les arbustes se seront développés, il aura enfin le charme des anciens jardins à l'esprit anglais.

Bonne fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les jardins Anglais c'est les jardins que je préfère . Je te souhaite une bonne et douce Semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce printemps nous apporte beaucoup de joie .....l'éclosion précoce des fleurs, unes à une s, elles nous devoilent leur charme, la nature est belle<br /> <br /> belle fin d'après midi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu nous montres ce que la nature est entrain de vous offrir dans le jardin, c'est très beau. Bises
Répondre
M
Très jolies images de ton jardin ! Doux weekend. Mireille
Répondre
C
Belles photos. Et ce we on va encore profiter!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
Répondre
Publicité