Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 482
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

9 février 2010

tablette

Cette tablette m'avait coutée 3 euros... je l'avais laissée dans son jus mais tout compte fait je n'ai pas résisté à la peindre!
Mais quelle teinte?.... Bien évidement argile!!! Reliefs marron/vert....
P1030439P1030441
Pas grand changement avec sa teinte d'origine (beige un peu jauni) mais il s'assortira avec le reste de la pièce.

PS: vous constaterez que les pieds ne sont pas encore achevés, faute de peinture!!!!

J'ai joué à l'alchimiste et concocté deux teintes assez charmantes:
P1030437
un violine (mélange de gris et de rose) et un kaki (mélange de vert et marron).
Je vous montrerais dès demain les objets "victimes" de ces teintes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trois euros ??? Ben dis donc, ça ce sont de vraies affaires : elle est jolie comme tout cette pettie table d'appoint.
Répondre
P
C'est trop joili! j'adore ces teintes!<br /> Au fait Jessica, puis je utilser quelques photos que tu as publié de ta poupée car je prépare une section "adopted dolls sur mon blog UK? voili voilou...Je mettrai un lien vers ton blog aussi!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu concoctes en tout cas.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
Jolie patine pour cette tablette si mignonne!!<br /> On attend de voir les "victimes" du jour avec ces mélanges si beaux!!! Lol!!<br /> Bonne journée<br /> bisoux
Répondre
N
Très jolie cette tablette et pour seulement trois 3 euros,et le deux teintes que tu as concocté sont assez charmante effectivement,bravo!<br /> Belle journée
Répondre
S
Ta tablette est très originale. J'aime beaucoup ses arabesques. J'ai hâte de voir tes victimes, qui finalement s'en sortent bien au final. Gros bisous SYLVIE
Répondre
Publicité