Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 457
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

8 février 2010

volet suite...

Merci beaucoup de vos nombreux conseils!
J'ai testé le dégrippant mais sans succès (et je peux vous assurer que je lui ai mis une bonne dose!!!), alors j'abandonne et je vais devoir les conserver.... à moins que mon homme ne parvienne à m'en débarrasser lorsqu'il sera là?! Je verrais bien, au pire j'essayerais de les rendre utiles ces stupides charnières!
Les trous sont bouchés, un grossier ponçage pour éliminer la peinture écaillée et les malveillantes petites échardes, et je démarre la peinture. Vraiment pas de chance, plus assez de peinture pour terminer le premier côté....

P1030420P1030405

Coté recto/coté verso!

Une raison de plus pour me rendre chez le pro du brico puisque plus de patine blanche non plus!...
Je pense que je vais à nouveau poncer la peinture sèche avant d'y ajouter quelques teintes de chaulé à essuyer. J'y verrais bien une belle applique sur le carré supérieur, ou à l'arrière d'un meuble, ou même tête de lit posée à l'horizontale... mais comme j'ignore encore son devenir, ce ne sont que des idées....

Encore merci pour vos messages et votre aide!
Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce bricolage. Moi je verrais bien ce volet poser à l'horizontal, charnières au-dessus, et je les utiliserais pour suspendre de beaux bougeoirs, puisqu'elles ont l'air d'être au milieu du panneau. J'appliquerais un pochoir plus grand, style baroque,en-dessous de chaque bougeoir pour souligner davantage. Bon j'arrête, ce ne sont que des idées, mais c'est vrai que ce volet m'inspire. Je te fais confiance, tu trouveras de belles idées. J'ai hâte de voir.... Gros bisous SYLVIE
Répondre
P
Encore un travail titanesque ce projet Jessicatesque!!!<br /> Et puis tu sais quoi? il y en a une qui frime sur mon blog sous prétexte qu'elle te connais en VRAI.<br /> Pffffff...elle dit certainement ça pour faire sa crâneuse.<br /> Bises!
Répondre
C
Tu peux peut-être les conserver les charnières????<br /> En tout cas j'aime beaucoup le début et j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
K
moi aussi je les aime bien ces charnières, ça fait plus véritable
Répondre
C
Moi j'aime bien les charnières !!!
Répondre
Publicité