Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 457
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 février 2010

toupie

Je ne me suis pas encore prise le temps de terminer mon bricolage... Mon stock de peinture est à nouveau ravitaillé, reste à me mettre au boulot!
En attendant, j'ai tout de même patiné ma dernière toupie
P1030446
La neige a reprit le dessus, les températures négatives nous enveloppent.... mais que fait le soleil?....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore la forme et la patine.<br /> Ici, c'est, neige et encore neige ... Mais quand auron-nous un rayon de soleil, juste un petit rayon ?<br /> Bises.
Répondre
P
non je ne sniffe pas de neige...je vais bien.<br /> hihihihihihihihi!
Répondre
P
Je pense que le soleil a du se faire prendre pour trafic de drogue dans le Costa Rica et on tente encore les négociations pour sa libération. Depuis son arrestation , le pauvre solei clame son innocence et déclare que c'est quelqu'un qui lui a mis le sachet dans la poche.Dpuis, quelqu'un tente de se libérer de la poudre blanche pour cacher les preuves et on se prend tout sur la tête en croyant que c'est de la neige...<br /> Voilà, une histoire qui vient de sortir de ma tête pour s'étaler sur ton blog...<br /> Gros bisous!
Répondre
C
Oui on se demande si le soleil n'est pas parti en vacances sans nous.<br /> Ici aussi de la neige et un froid du diable.<br /> J'aime beaucoup la patine de ta toupie.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
Nous aussi on gèle Jessica et on lezarde pas !!!!!allez on pardonne car c'est une belle période qui nous donne envie de rester là près du feu et de prendre juste le temps de lire un bon bouquin...Bisous Isabelle
Répondre
Publicité