Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 493
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

13 septembre 2012

Chine du 9 septembre

Petite chine, entre vêtements et jouets pour enfants, j'ai déniché 3 petites choses à bricoler:

P1070178

un abat-jour carré qui sera repeint, un cadre avec une sympatique photo de deux fillettes (c'est plus pour la photo que je l'ai pris!!!) et enfin une lampe pour l'extérieur. Cette dernière fait assez ... provençale, mais elle a du potentiel! A vrai dire, elle a déjà subit un lifting, son "extrem makeover" avec elle, et j'ai hâte de vous montrer son côté indus'! Au prochain post.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
°°C'est vrai pour la lampe je suis curieuse!bisous!nath°°
Répondre
C
Il faut bcp d'imagination parfois pour voir ces objets autrements . Tu as l'oeil d'une experte.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Effectivement ces objets (lampe et abat-jour) sont assez colorés et j'imagine bien qu'ils n'allaient pas le rester bien longtemps !<br /> <br /> Cette photo m'interpelle, ces deux enfants seraient bien surprises, aujourd'hui, de se retrouver sur ton billet !<br /> <br /> Belle & douce journée. Mireille
Répondre
L
Une très bonne pioche pour toi ce 9,j'aime beaucoup le cadre
Répondre
D
une jolie chine comme on aime,<br /> <br /> j'ai hâte de voir ta lampe version indus.... j'aime le côté provençal, mais là j'avoue.... les miennes sont marron vieilli et l'on y retrouve quand même la provence. Le côté un peu trop et là effectivement de trop. Mais ton oeil averti a su voir son beau potentiel.... bises sylvie
Répondre
Publicité