Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 septembre 2012

Journée maussade

Une seconde fois le coeur lourd cette année.... Ce post est pour elle.....

2012_09_111  2012_09_112

Fenouil est un chat au caractère unique. Comme la plupart des chats me direz-vous... Sur les trois, elle était de très loin la plus caline, friande de caresses; dès que l'occasion se présentait elle montait sur nos genoux, se frottait à nous, avec ses longs et duveteux poils; elle nous suivait partout, d'une pièce à l'autre... C'était le chat à son papa, je l'appelais "la grosse" (!!!) car elle mangeait tout le temps; demi-soeur et camarade de jeux de Galak, et nounours des enfants ... était.....

Nous avons retrouvé notre belle Fenouil sur la route... Une voiture l'a percutée au petit matin. Elle nous manquera  énormément et va laisser un grand vide... S'il y en avait une qui serait  à reprendre, ce serait elle sans hésiter.

2012_09_113

Au revoir ma belle Fenouil...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
désolée pour Fenouil. nous avons vécu la même histoire il y a peu et le fait qu'il s'agisse d'animaux importe peu. ce sont les nôtres et nous en portons aussi le deuil...<br /> <br /> senami
Répondre
G
Je suis très attristée pour vous moi l'inconditionnelle des chats depuis ma toute petite enfance...Affectueusement. Martine
Répondre
A
Je comprends ton chagrin, et suis de tout coeur avec toi. Les animaux nous apportent tellement de joie et de réconfort ! Elle avait une bouille adorable.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
Répondre
M
je connais aussi tous mes chats finissent comme fenouil.bon courage
Répondre
M
Beaucoup de tristesse dans ton billet, c'est légitime, partir ainsi, comme beaucoup de chats d'ailleurs, c'est trop injuste ! <br /> <br /> Nos voisins attendent le retour de leur Charlotte, mais depuis bientôt un mois, ils n'y croient plus.<br /> <br /> Elle était belle votre petite Fenouil !<br /> <br /> Bises. Mireille
Répondre
Publicité