Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

21 juin 2010

chines du 20 juin

Maigres chines hier...mais au moins j'en ai faite une!!!!
P1040296
Trois cadres à nœuds en laiton, que je pense laisser tel quel (celui de taille moyenne a le verre brisé), et un petit carde en résine qui est actuellement sous mes pinceaux!

La semaine prochaine, j'expose!
Avis à tous ceux qui sont en Alsace, mon stand de bric-à-brac sera aux puces de Haguenau ce 27 juin
Beaucoup d'exposants, très peu de professionnels, des puces comme je les aime car c'est marchandage et trouvailles de petits trésors enfouis dans les greniers!!! Bref, c'est le genre de marché aux puces qui vous prend bien 2 à 3 heures de fouilles!

N'hésitez pas à me rendre visite, je serais ravie de faire connaissance!
Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore tes cadres !!! J'ai du mal à en trouver des ressemblants...mais je cherche, je cherche....
Répondre
C
Superbe ce trio de cadres ovales identiques !! j'adore !! <br /> bon pour la vente ...trop loin mais je te souhaite de belles rencontres !! <br /> bons préparatifs<br /> bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
L
TROP LOIN POUR MOI<br /> (je suis une visiteuse silencieuse d'alsace centrale) bonnes ventes et beau temps pour tes puces
Répondre
V
ben j'viendrais bien... mais j'fais comme toi aussi...<br /> BNO..Si tu veux venir chez moi... va faire un tour sur mon blog...tout y eset !
Répondre
B
Oooooh mais je viendrai bien te voir, moi !<br /> Et c'est encore plus près de chez moi. On fait comment pour se reconnaître ? Chapeau rouge avec un tournesol dessus ? (je plaisante) Ca me ferait bien plaisir de venir te voir.
Répondre
Publicité