Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

22 juillet 2010

Trésors cachés....IIIème partie

Suite des trouvailles, avec un "côté cuisine" et rangement!

Boîtes en métal KUB, caramel et autres laits; bouteilles de verre avec bouchon de porcelaine...
 R_cemment_mis___jour10
 
  R_cemment_mis___jour11
  J'aime bien la vieille cuillère, rongée par la rouille et témoignant de ses nombreuses utilisations!
Des caisses en bois ayant contenus des colorants en poudre. Une fois poncées et vernis, elles seront superbes!...
  R_cemment_mis___jour5
Les étiquettes seront conservées, bien évidemment! La petite caisse à anse est pour belle-maman, et je pense à sa future utilisation...
 
Une autre valise, mais cette fois-ci en bois, qui, une fois poncée et vernie, sera utilisée pour le rangement! Soit pour les loisirs créatifs des enfants ou pour mes bricoles.
  R_cemment_mis___jour8
et je vais terminer pour du matériel de pro! Ancien compas, pinceaux de superbes qualité, des flacons de colorants liquides dont les étiquettes me plaisent beaucoup, et le nécessaire pour compléter mon outillage!!!
  R_cemment_mis___jour9
Pour le moment, c'est grand rangement et tri dans l'atelier! Je me fais mon coin à moi, petit à petit,entre la machine à laver et mon stock de planches et meubles à conserver! Une fois que ce sera présentable je vois montrerais!!!!
  Bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ho la la j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ta valise !!!! superbes trouvailles.Bisous Isabelle
Répondre
C
J'adore tes caisses, elles sont vraiment très belles! <br /> Les bouteilles me rappellent mon tout jeune temps!<br /> Vivement les photos de ton atelier tout beau tout bien rangé.<br /> Belle nuit. <br /> <br /> Cécile
Répondre
B
super tes trouvailles !!!!!<br /> j'espère que vous allez bien<br /> plein de gros bisous<br /> barbara
Répondre
C
Les caisses sont magnifiques et j'adore la malette en bois.<br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
E
oh des merveilles! ces caisses en bois, je n'arrive pas à lire l'adresse de celle de Léon Grupp, fabrique de couleurs et Vernis c'est bien rue du Fossé des Tanneurs ? il me semble que j'ai des souvenirs de gamine car j'habitais au coeur de Strasbourg, de belles découvertes, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire<br /> bisous Emilie
Répondre
Publicité