Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

28 juillet 2010

Trésors cachées....IVème partie

Je poursuis les trouvailles de mon homme, avec du lourd!
Ce beau vestiaire en bois de type industriel, à décaper
armoire1
J'adore les petites aérations aux portes! ça lui donne un style unique!
Un meuble de rangement pour clefs. Mais comme nous ne sommes pas propriétaires d'un hôtel, il sera réutilisé en rangement pour outillage!
armoire2
La pauvre ponceuse va rendre l'âme avec ce qui l'attend! Je vais devoir pense à faire le plein de disque...

Une petite mosaïque de bric à brac
bric1
Miroir à restaurer mais je doute que se soit possible car les parties manquantes sont assez visibles! Un tableau avec le Christ mais de loin il me plait bien, un des deux tabourets à retaper, et vieux seaux rouillés que je verrais bien , dans leur jus, garmis de belles roses rouges.... Une idée qui me tient à cœur!


Une règle et équerre d'époque de primaire....que de souvenirs qui surviennent...
bric2
Et pour une fois, Brigitte n'est pas la seule a revenir de la déchetterie le coffre chargé!!!

Outre une grande cuve de récupération d'eau (ça tombe bien, on en cherchait une!!!)ne table et son banc d'écolier dans la benne! Honteux! et hop, dans le coffre... le banc a été détacher, mais un peu de bricolage pourra lui permettre de retrouver sa table!!! L'ensemble restera dans son jus!
Autre trésor parmi les détritus, cette ancienne caisse de munitions américaine, une beauté....les écritures au pochoir sont encore bien lisibles, corde de portage en très bon état, léger ponçage et une couche de vernis pour l'embellir et elle sera magnifique!  La jerrican vient du local vidé, en très bon état. Une super déco militaire pour petit mec!
caisse
La suite demain...mais promis, c'est bientot terminé!!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
D
De belles trouvailles mais beaucoup de boulot en perspective !<br /> Pourvu que la ponceuse tienne le coup ... <br /> Bon courage mais je sais que tu vas faire des merveilles.<br /> Bises.
Répondre
T
ce placard est une sacrée trouvaille!! il est superbe!!
Répondre
G
Et bien, que de trouvailles. Moi j'ai le rapporteur assorti à ta règle et ton équerre.<br /> Biz
Répondre
L
Que de belles trouvailles! J'aime beaucoup ton ancien vestiaire Tu vas pouvoir y mettre du beau linge après avoir mis des étagères<br /> La benne de ton coin est à visiter régulièrement vu ce que les gens peuvent jeter En tout cas ce n'est pas perdu pour toi<br /> Tu n'as plus qu'à te retrousser les manches......
Répondre
C
Quel boulot en perspective! Mais que cela va être beau! <br /> Comment les gens peuvent ils jeter autant de jolies choses.... <br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité