Petite ballade rapide aux puces que beau-papa organisait à nouveau! Les enfants étant assez excités aujourd'hui, je n'ai pu faire qu'un bref passage dans les allées....
Mais j'ai tout de même trouvé des choses intéressantes. Outre un belle veste noir et blanche, des pulls et un sac rigide (mon nouveau job me coûte cher!!!), j'ai pu négocier une plaque de bière pour mon homme (il ne rentrera que ce soir donc je vous la montrerais plus tard) et ceci:

puce

Un petit ange à patiné, ressemblant assez à celui que ma puce avait offert à sa maitresse, un plateau à patiner, et une poupée malgache que je cherchais depuis un moment...ce n'est pas exactement celle-ci que j'espérais trouver, mais j'en vois si rarement que je me suis décidé à la prendre! Ma mère en avait une ,étant jeune, qu'elle avait reçue de son père qui était en déplacement à Madagascar. Celle qu'elle avait, avait les cheveux courts et bouclés, mais je n'en avais vu qu'une à 50 euros ces dernières années....je me suis rabattue sur celle-ci, en attendant de retrouver la bonne!

Et vous, qu'avez-vous trouvé?