Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

13 septembre 2009

Puces du 13 septembre

Mes prières ont dû se faire entendre!!! Non, je n'ai toujours pas trouvé de frontons mais un lustre à pampilles...à 3 euros!
P1010895
P1010894P1010897P1010899
Pour le même prix, un pied de lampe en laiton, une lanterne et une lampe de bureau; une tablette qui m'a totalement faite craquée (3 euros, pas cher mon coup de cœur!), un traversin en toile à matelas, un pied de lampe en verre et un cadre en bois.
Mon conjoint a agrandi sa collection de fleur de lys avec cette embrase:
P1010896P1010900
Photo avant et après nettoyage au vinaigre et sel.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, c´est Justine qui m´a mis sur tes pas! J´adoore ce que tu chine, mais surtout les prix hahaha!! Enfin qqne qui trouve des choses À des prix riasonables! Le traversin en toile de matelas est super, ainsi que la tablette et un lustre à pampilles À 3 euros, rien que les pampilles à ce prix est fantastique!<br /> BRAVO!
Répondre
M
je découvre ton blog en passant chez le grenier de justine....je suis heureuse de rencontrer une chineuse......<br /> je suis ravie.....<br /> bisooous <br /> <br /> <br /> peggy
Répondre
C
Jolies chines, j'adore ta lanterne.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
Coucou, tu as de la chance de trouver un lustre à ce prix. Moi le prix mini c'est 15 euros, et encore 1 seule fois ! Sinon c'est 30 à 40 euros le lustre. La laterne est superbe.<br /> Je te remercie, j'ai bien reçu ton colis aujourd'hui (enfin je ne l'ai vu qu'au retour de l'école à 16h30, car j'avais pas été voir mon courrier). J'adore tout, je vais ranger mes petits trésors dans ta jolie boite.<br /> Mille fois merci, ça me touche beaucoup.<br /> Biz
Répondre
B
Tu as plus de chance que moi , il n'y a plus grand chose par chez moi en ce moment, j'en profite pour attaquer ce que j'ai ds le garage,heureusement que <br /> j'ai engranger... J'ai même des frontons....d'avance<br /> Tu vas pouvoir travailler cette semaine <br /> Bisous <br /> Joelle
Répondre
Publicité