Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

9 avril 2014

Le lapin est passé...

Aujourd'hui, livraison du lapin de Pâques! En avance!!!

P1100034

J'ai eu la chance d'être retenue pour tester la nouvelle tondeuse filaire de Bosch!

Heureusement, nous sommes mercredi, donc je ne travaille pas (çà m'aurait ennuyée de ne pas pouvoir être là pour la déballer!!!) Contente comme une petite fille devant un kinder surprise!!!!

Une fois déballée, la class'.... tout beau tout propre, montage facile, très bonne ergonomie

P1100039

pas l'habitude d'avoir le fil électrique qui pendouille, mais j'ai pu évitée de rouler dessus!!!  Elle est très pratique, guidage facile, se range de façon relativement compacte, la tondeuse idéale pour les propriétaires de petits terrains qui souhaitent une machine puissante et pratique en tout point! Mon gros coup de coeur: le système de guide-herbe qui permet de nettoyer les bordures et massifs! La ballade m'a bien plu, je recommande.

P1100037

J'aime quand l'herbe est bien tondue.... ça me donne l'impression d'avoir une vraie pelouse!!!!

Prochainement, je vous parlerais de l'hypertufa! "c'est quoi ce binz??" C'est une sorte de pierre artificielle composée de tourbe, ciment et perlite (ou sable) en vue de fabriquer des pots ou déco de jardin. Je les ai fais la semaine dernière, mais un long séchage est préconisé.  En attendant, vous pouvez déjà vous familariser avec ce matériau sur ce site. Je vous ferais part de mon expérience.

Bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une pelouse qui donne envie d'y poser sa serviette et de buller au soleil ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
Répondre
M
Tonte parfaite!!!Il y aura plus qu'à trouver des bonnes cachettes pour les œufs de pâques!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gégé
Répondre
C
J'ai investi aussi dans une tondeuse la semaine dernière ! Bises
Répondre
M
Effectivement la tonte est réussie, ton jardin est déjà beau. Douce journée. Mireille
Répondre
Publicité