Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

3 juillet 2012

Henri s'habille!

Avec mon dernier deux corps de salon, je m'étais prise le temps de la réflexion pour la patine, résultat... il n'a jamais été fait! Comme je suis très gris et beige, j'aime le style indusrtiel mais aussi la déco romantique, mon choix s'est arrêté sur la teinte "artichaud" de libéron!

Une petite idée de ce que mon meuble va devenir....

P1060966

oui, je sais, on ne voit pas bien...! Mais en même temps, l'avant confronté à l'après est plus convaincant que des photos intermédiaires non???

Bon, juste un petit bout alors..

P1060969

Je pense laisser le plateau en bois, mais un petit décapage lui fera du bien. Pour l'instant, je ne suis qu'à la première partie du bas. Un coup de décireur, petit ponçage, étalage d'artichaud (!!!), reste à passer la paille de fer et soit une cire colorée soit un vernis mat... je ne sais pas encore!

Là au moins c'est sûr, il sera patiné! Encore un grand merci à Jean-Claude et Isabelle pour me l'avoir confié, et à Papié pour me l'avoir livré!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà relooké une salle à manger Henri II en entier (buffet, table et 6 chaises). Je l'ai faite en gris. Si ça peut t'intéresser, clique sur le lien ci après pour la voir. Je détaille complètement ce que j'ai fait.<br /> <br /> http://web1.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/24/Gagnez-des-produits-Bosch/7066/Relooking-dune-salle-a-manger-Henri-II/<br /> <br /> En tout cas bon courage, car je sais le boulot que cela représente.
Répondre
C
Je suis sûre qu'il sera magnifique.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir.<br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Whaou! il est superbe ton meuble buffet!!<br /> <br /> cette couleur, est très sympa. Hâte de voir la suite.<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
L
Je pense que cette teinte lui ira à ravir
Répondre
P
J'ai déjà essayé cette couleur sur une chaise toute simple, c'est chouette, tu verras ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité