Je vous avais promis des photos de mes trouvailles dans ce fabuleux magasin, voici donc mes petits achats:

4

piquet de roses anciennes et piquet de lierre (artificielles, mais très réussie!) couleur tendre, comment ne pas craquer?!

3

Elle n'est pas ancienne, n'a pas d'histoire à elle, mais à 17 euros j'aurais été stupide de partir sans... de plus elle possède une plaque de verre sur le dessus du présentoire, à utiliser pour l'alimentaire ou la déco!

2

Un adorable ange, pour un petit ange parti trop tôt...

1

Et là, mon coup de coeur, un couple d'anges effet pierre. J'aime beaucoup leurs expressions, c'est comme si on ressentait leur désir rien qu'en les observant...Cadeau à ma plus grande fan!!!

Je m'étais fixé un petit budjet de 60 euros, mais maintenant que je sais ce qu'il y a, je vais devoir repenser le budjet pour la pochaine fois... J'avais encore pris une bonne paire de gants pour le jardin, des chauffes-plat à LED (0.80 cts les 2!), des pains d'épices à suspendre au sapin (que je vous montrerais à Noel, j'ai dû les ranger car les enfants n'arrêtainet pas de me les prendre!!), une couronne en osier et deux de ces supports bougeoir:

P1060067

Malheureusement, ce n'est un magasin accessible uniquement par des fleuristes professionnels... Donc, à moins que vous ne connaissiez un pro à accompagner, vous devrez vous en passer!  Mais promis, dès que j'y retourne, ce sera armé de mon APN pour vous partager toutes leurs superbes mise en scène, qui en mettent plein la vue! Ma patronne en a prise quelques-une, je pourrais toujours vous les présenter.

A bientôt!