Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 403
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

20 octobre 2011

A la verticale...

De bonne humeur et besoin de gaieté pour la nouvelle maison (nous enverrons enfin l'offre de prêt lundi... encore un peu de patience..!), je teste une nouvelle façon de redonner une seconde jeunesse à un meuble.

Celui-ci servait à y placer un tourner disque sur le dessus. Je vous montrerais, mais je ne sais plus comment ça s'appelle!!! Je l'ai récupéré chez mes beaux-parents.

Et pour le coup, je me mets aux rayures!

me

Il est d'origine en type de merisier. Sous-couche, puis une base d'argile. Et là, j'en suis aux rayures.... je n'imaginais pas que ce serait autant de boulot, surtout que le rendu n'est pas vraiment ce que j'imaginais.... mais il est loin d'être terminer, toutes les couleurs de l'arc en ciel n'y sont pas..! De nouvelles poignées, un nouveau style, il sera je l'espère parfait pour illuminer l'entrée et accueillir ... les chaussures!

Vous trouverez dans la partie "albums photos", des clichés du grossiste chez lequel j'avais été la semaine dernière. Photos prises avec un petit apn de poche, alors soyez indulgentes...!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la forme de ton petit meuble et j'ai hâte de le voir terminé ! bises et bon week-end Stéphanie
Répondre
N
coucou, en fait le haut était la place d'un gramophone...bon courage pour les rayures c'est pas chose facile, mais je n'ai pas peur du resultat, Bisous "ton admiratrice"
Répondre
L
°°J'avoue !il a l'air peu banale ce meuble,tu nous en montreras plus??Bises°°
Répondre
D
wouaaaah tu te lances dans du lourd là !!! j'ai hâte de voir le final, bises s ylvie
Répondre
L
Pour peindre des rayures sans problème tu te sers d'un large scotch,tu positionnes ,ensuite une fois la peinture bien sèche tu enlèves délicatement le tout<br /> Bon courage tu vas y arriver
Répondre
Publicité