Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 482
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 octobre 2011

Moi....aux pays des merveilles!

Cet après-midi, ma boss m'a enmenée chez un grossiste de fleuristes en Allemagne. ma collègue me disait depuis longtemps que ce magasin est un paradis et que ça me plaira. Et ses mots étaient juste, c'est un vrai paradis! Des rayons bondés de bougies de toutes formes, tous genres et toutes teintes...,  des statuettes d'anges aspect pierre, rouillé, jauni, patiné, blanc, classique, moderne, en couleur,.... des caches pot et vases en verre, céramique, de tous les genres voulus....., des boules de noel, fleurs en tissus, du champêtre, de blanc, du rouge et doré, des guirlandes, des élans et étoiles de la petite déco à plus grand que moi (bon, je l'admets, c'est pas compliqué d'être plus garnd que moi!!!), des photophores, bougeoirs et lanternes à ne plus savoir où regarder, des plateaux et présentoires patinés, des multitudes de seau, bassine et cache-pot en zinc.... le tout superbement mis en scène dans un batiment aussi grand que le suedois, un paradis je vous dis!!!!!!

Et encore, on n'y était que trois heures! les vendeuses ont dus nous faire venir en caisse car nous avions totalement perdu la notion du temps...! Je n'ai donc pas pu faire un tour dans les hangars avec articles pour extérieur!

Bref, petits achats que je vous présenterais demain, car les photos de nuit c'est pas vraiment top! Sur ce, je vais mettre ma déco en place!

Bonne soirée à tous, et à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton coeur a résisté ? Mais peut être pas ton porte monnaie...j'ai hâte de voir ça
Répondre
E
je vais souvent en Allemagne acheter dans une grande enseigne, mais j'aimerais en savoir plus sur ce magasin déniché..... j'attends de voir avec impatience tes photos aussi<br /> belle journée
Répondre
S
Tu as l'air hyper enthousiaste! C'est un endroit de rêve que tu as découvert!... L’Allemagne, ça fait loin de chez moi, je suis plus proche de l'Espagne...<br /> Bise
Répondre
D
et bien oui ça ma tout l'air d'être une caverne aux trésors... j'ai hâte de voir tes achats.. bises sylvie
Répondre
M
Dommage que tu n'aies pas pu faire des photos, mais on comprend pourquoi. Vite, vite, tu nous montres ces belles choses.<br /> Belle soirée. Mireille
Répondre
Publicité