Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 427
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

5 octobre 2011

Bureau de Jaurel

J'étais un peu à court de temps pour terminer le bureau de Jaurel, mon p'tit bonhomme! Il n'est pas encore totalement achevé, il me reste à le vernir  et peut-être ajouter un ou deux détails...

P1060021

petite idée du avant/après

bu2

Le bois reste apparent sur le plateau, un gris (nuance bleutée selon la luminosité) sur toute la partie basse du bureau, et quelques chiffres aux pochoirs. Comme l'une des serrures était condamnée, j'ai préféré mettre de simples crochets plus faciles à manier pour son futur propriétaire! Je pourrais toujours modifié le type de fermeture lorqu'il sera un peu plus grand.

Reste à lui faire une chaise, et verdict lorsqu'il sera officiellement installé (on va devoir patienter encore un bon mois....le temps de faire la chaise!!!).

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhooooo ! j'adore ! il est déjà SUPERBE !!!<br /> belle soirée
Répondre
J
J'aime beaucoup l'association du gris et du bleu, cela fait très "masculin "!
Répondre
C
Transformation très réussie. Il est superbe! Bonne soirée
Répondre
E
ce bureau me semble pas mal déjà, et je suis sûre qu'il rendra bien, j'aime aussi la façon de patiner les meubles tout en laissant le dessus dans son jus (ou presque)!<br /> belle journée
Répondre
L
°°Un vrais bureau de petit gars!!Il doit être drôlement content ton petit bonhomme!!?Bon weekend!Bises°°
Répondre
Publicité