Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 457
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

23 novembre 2010

Un pas dans un autre nonde....

Nous sommes encore loin de la période officielle de Noël, mais mes envies déco se font lourdement ressentir....
J'ai commencé à mettre mon ambiance "forêt magique " en place! Pas encore de poudre magique, mais une mise en scène qui permet toutes sortes d'histoires pour les petits et les grands!
Entre mon meuble deux-corps se trouvent....

Des maisonnettes, ou nichoirs, P1050120protégées par une verrière pour créer un petit monde à part...la tête d'un cerf en est le grand gardien...


P1050121                   ... De petits anges, dans leurs bulles de verres, vous content des histoires ou des secrets P1050122dont eux seuls ont connaissance....

P1050123   .....une grotte où un hibou s'est abrité, et y  invite les oiseaux de passage......

P1050117 Le tout orné d'une guirlande de feuillages "chocolat" en feutrine et bougies chauffe plat leds (très pratiques ceux-là!!)....

Bien évidement, l'ambiance se peaufinera au fil des jours, accueillant branches de sapin, pommes de pin, boules de Noël, neige artificielle et autres, au gré du temps....

amb
Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce genre de déci également.. Esprit de sous bois.... Bises
Répondre
K
Rho ben tu n'es pas en retard ! lol<br /> J'adore cette ambiance NOel et jepense que je vais suivre ton exemple et m'y mettre bientot !
Répondre
G
Très jolie ta déco. Il va falloir que je commence la mienne aussi. Mon fils va être content de ressortir la déco de Noël, ça veut dire que cela approche...<br /> Biz
Répondre
C
UNE DECO PLEINE DE CHARME POUR LES FETES DE NOEL, BRAVO !<br /> BISOUS<br /> CATHERINE
Répondre
S
J'aime beaucoup ton ambiance de Noël, très nature, et qui me fait penser à Noël en montagne!<br /> Bise
Répondre
Publicité