Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

27 novembre 2010

Mon dessus de cheminée...

A défaut de cheminée, j'ai utilisée ma table demi-lune en guise de présentation!
J'ai beaucoup aimée les mises en scènes de cheminées parue dans l'actuel "Art et décoration". C'est de là que m'était venue l'idée d'une mise en scène champêtre:
P1050136

Suit la deuxième mise en scène, plus traditionnelle, elle reflète plus que tout l'appréhension d'un Noël proche...
no4
Du bois, des branches de sapin et des poincettias (artificielles, je ne vous le cache pas! Achetés cet été aux puces), d'anciennes roses en tissus, une touche de doré et une pincée de paillettes rouges pour le côté festif.
Je suis d'accord avec vous, la cordelette derrière le cadre aurait pu être retirée...mais elle est d'origine et j'aimerais ne pas y toucher!!!
Bien évidement, j'ai encore bidouillée d'autres choses! Vous me connaissez maintenant, quand je suis lancé  j'ai du mal à m'arrêter!

La suite demain, avec la couronne de l'avent!

Et vous, la neige vous a motivé à créer votre ambiance de Noël?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie ambiance c'est installée pour un joli NOEL ! BON MARDI !
Répondre
L
belle mise en scéne, de bonnes idées!!!nathalie
Répondre
C
C'est superbe cette jolie mise en scène bravo j'aime beaucoup. Ciao. Corine
Répondre
K
belle ambiance!! Très authentique!!<br /> Pas de neige pour nous, mais le sapin a été installé ! Quelle joie pour nos enfants de le décorer !<br /> bises
Répondre
A
C'est vraiment ravissant ta mise en scène<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
Publicité