Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 552
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

25 août 2010

sans titre!

Il y a quelque temps, je vous parlais d'un restaurateur de malle, et bien ce soir, diffusion d'un reportage à "Question maison" sur France 5! De quoi donner des idées, et surtout me motiver à rénover les miennes (qui ont d'ailleurs déjà pris leur fonction, mais un rafraichissement leur ferait du bien...)
Les enfants s'ennuient tellement que ma ponceuse est en congé forcé, mes pinceaux rechargent leur batterie et ma machine à coudre a fait une brève sortie pour d'urgentes retouches.... allez, encore huit jours et on reprend un cycle "normal": sieste pour l'un, école pour l'autre! Entre-temps ça a été chamboulement dans l'emplacement du mobilier, et toujours ce grand tri qui n'en fini pas ( "je donne, je jette....non, je garde, ça peut toujours servir".... Un mois plus tard: "pfff, je vire! ça fera un peu de place!!!")

Allez...on se remotive avant l'arrivée de l'automne!!!

Bonne semaine  à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui encore un peut de rangement pour moi aussi et<br /> aprés l'école et la moi je serai en vacances lol.<br /> Bonne journée Ciao. Corine
Répondre
C
rangement et tri !! encore une activité nécessaire mais difficile !! jeter ???!!! connais pas ce mot !! au grand desespoir de Monsieur !! lol!! <br /> En tout cas tu es pleine de courage !!<br /> A très vite <br /> Belle journée<br /> bisoux<br /> ( pour l'automne on a encore un peut de temps ??!!! non ??? ou un été indien : tiens ça ce serait vraiment top !! )
Répondre
J
Que les enfants soient petits ou grands, les vacances ne le sont jamais vraiment pour les mamans!<br /> Bon courage pour le meuble commandé!
Répondre
L
Oui j'ai vu se reportage, bien sympa, surtout pour les malles en bois !
Répondre
C
Bonne fin de semaine .... <br /> Je jette beaucoup,moi,après avoir accumulé beaucoup aussi! <br /> Belle journée. <br /> Cécile
Répondre
Publicité