Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

6 juillet 2010

au son du violon....

Petite colonne et son ange chinés il y a deux semaines...

Petit tuto-cadeau pour comprendre le mélange de teintes:
R_cemment_mis___jour4
Numéro 1: l'état d'origine (neuf, car code barres dessous!!!)
Numéro 2: premier bain dans un mélange maison d'un gris très sombre; cette teinte est pour la profondeur des moulures.
Numéro 3: tapotage à l'éponge d'une teinte grise pour la mise en valeur des volumes, laisser sécher quelques heures....
Numéro 4: Badigeonnage d'un gris pâle, au pinceau, avant un rinçage à l'eau pour effacer le plus gros de peinture et donner cet effet "délavé".
P1040436

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour les astuces, j'aime l'idée du partage, bonne continuation
Répondre
U
Je crois que je te l'ai déjà dit, mais c'est très gentil à toi de donner tes astuces !! J'adore ce partage !!!<br /> Très joli ton ange avec sa nouvelle teinte, il doit être bien content !!!<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce tuto !!!<br /> J'aime beaucoup le résultat<br /> et aussi ton couple de statuettea ! trop mignones !
Répondre
L
C'est magnifiquement réussi Merci pour le tuto
Répondre
E
et c'est magnifiquement réussi, je devrais m'en souvenir de ce tuto, merci à toi<br /> bisous Emilie
Répondre
Publicité