Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

5 avril 2010

De Pâques en chine!

Passage rapide pour vous présentez mes nouveaux travaux!

Mais avant tout, j'espère que vous avez passé d'agréables moments en famille à l'occasion de ces fêtes de Pâques!
Le lapin a été plus que gentil avec les enfants et nous a même offert un nouveau compagnon,
je vous présente Bulle!
P1030754

Il y a quelques jours j'avais trouvé ce petit berceau de poupée en dépôt-vente.
Comme ma fille en a déjà un et qu'il m'a vraiment plus (du moins il avait du potentiel!! car ce ne sont pas les teintes qui m'ont charmées....), je l'ai refait pour ma petite nièce. Elle est bloquée à l'hôpital le temps de se remettre sur pieds....
J'espère qu'elle pourra bientôt y coucher ses poupées, et reprendre ses activités de petite fille....
Je l'embrasse très fort!

P1030685P1030743
Tissu en broderie anglaise, le matelas est dans la même teinte aubergine que les étoiles peintes, berceau rose poudré.

J'ai également trouvé cette ossature de repose-pied auquel j'ai du tendre des sangles pour accueillir prochainement mousse et toile. Je pense certainement y placer une toile à matelas, d'où la peinture grise....
P1030745
Aujourd'hui, première chine de l'année! Beau temps, mais le parcours était très long et pentu.... Je n'ai trouvé qu'un cadre (que je vous montrerais demain) et des vêtements.
Quelques bricoles intéressantes, mais je ne peux pas me permettre de tout acheter juste pour les patiner/customiser puis les entasser dans mon garage... soyons réaliste, on va serrer les dents et se dire que ça fera la joie et le bonheur de quelqu'un d'autre!..

Après deux ans de cocooning avec les enfants, j'ai repris le chemin du travail! A nouveau dans la vie active et sociale!!!! Donc moins de temps à consacrer à mes bricolages.

Passez une très bonne semaine!
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon ce petit berceau repeint! et je suis ravie de découvrir le blog d'une autre fan des puces et relooking dans l'est!
Répondre
M
Comme tu as bien fait d'acheter ce berceau de poupée, ta nièce le mérite déjà ! Tu lui feras un gros bisous à cette petite fille que la vie bloque déjà à l'hôpital !<br /> J'aime bien tes coups de pinceau, je vais continuer la visite de ton blog, j'en prends plein les yeux et des idées aussi !<br /> A bientôt et belle journée.<br /> Mireille.
Répondre
C
Super sympa tes derniers travaux, j'aime bcp le berceau, très joliment relooké!<br /> Biz<br /> Cécile
Répondre
S
Super ton petit berceau ! Je te souhaite une bonne reprise et j'espère que tu trouveras encore du temps pour bricoler et nous montrer tes jolies réalisations bises Stéphanie
Répondre
C
très belle transformation de ce berceau de poupée!! j'en connais une qui va être trop trop contente!! et ce repose pied promet un beau résultat dans tes mains!!<br /> bonne soirée<br /> Bisoux
Répondre
Publicité