Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

12 février 2010

Envie de vert....

j'veux me rouler dans le gazon, sentir le soleil chauffer ma peau, j'veux de la couleur,
EnVie De vErDuRe
P1030458

Voilà mes quelques bricoles des derniers jours: des cagettes en bois à customiser lorsqu'elles seront de corvée dans mon atelier (toujours pratique pour y ranger les petites merveilles servant à décorer, pampilles, rubans, clous, et objets divers) et une jardinière un peu à l'abandon, un nuage de marron glacé sur l'extérieur et une couche de kaki pour uniformiser l'intérieur...

P1030461P1030460

P1030454P1030459

J'aurais aimé vous faire une belle mise en scène mais je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui, ce doit être la neige qui m'exaspère....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton petit morceau de nature ,moi aussi j ai envie de vert!!!!...<br /> bisooous<br /> bon week end<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
C
J'aime beaucoup ta jardinière.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
G
J'ai froid, je suis gelée. Pourtant il a fait beau toute la journée, mais ce froid... vivement le soleil comme tu dis.<br /> Très jolie ta jardinière relookée.<br /> Biz
Répondre
B
vraiment pratique ces petites cagettes ;-))))<br /> <br /> gros bisous (d'une Vosgienne qui aimerait bien un peu plus de neige en Normandie ;-((((( )
Répondre
S
Sympas tes bricolages. Bon week end de la Saint Valentin. BISOUS SYLVIE
Répondre
Publicité