Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 514
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

7 janvier 2010

Enfin!!!!!

Ces derniers jours, je n'ai pas vraiment fait grand chose.... pour cause, je préparais mon permis! Des heures et des heures de conduite, passage mardi.

La conduite s'est bien passé, mais cafouillage à l'oral et une insertion sur voie rapide un peu brusque!!!!
Pour moi, un grand "game over" s'est affiché sur le pare-brise....
Et voilà, encore 300 euros à investir dans ce satané permis....

Aujourd'hui, le facteur m'a déposé çà:
P1030253

Je suis heureuse à un point.....
J'avais mis ce permis de coté depuis près de 10 ans et je remercie vraiment mon homme qui m'a poussé à me bouger les fesses!

Alors, pour cette nouvelle année:
-le permis... c'est fait;
-la formation... la semaine prochaine;
-reste à trouver un boulot,
-puis rendre visite à mon banquier
-et enfin trouver la maison de nos rêves!!!!

Un grand merci à Patricia et Sylvie pour leur soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'as oublié un truc dans ta liste...<br /> Venir rendre visite à Tantele...<br /> A bientôt et bon courage pour ta formation !<br /> Bisous à tout le monde
Répondre
B
****BRAVO****<br /> <br /> toutes mes félicitations pour ton permis !!!<br /> je souhaite que tous tes voeux se réalisent<br /> <br /> bises
Répondre
M
pour le permis,j'ai passé le mien à 26 ans forcée car la famille allait s'agrandir<br /> et côté conduite je ne ROULE jamais sur les autoroutes ,j'ai la phobie des voies d'accès,ayant déménagé 10 fois je connais mieux les itinéraires bis.<br /> Bon courage pour ton futur job<br /> Bon week-end<br /> Marie h
Répondre
O
le permis c'est la liberté ...c'est une bonne année qui se profile je te souhaite la santé avant tout.
Répondre
B
Bravo !!!<br /> Je suis ravie pour toi, tu verras que savoir conduire est une liberté supplémentaire.
Répondre
Publicité