Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 514
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

8 janvier 2010

... que vous ne savez pas!

Je reprends le flambeau de BNO on ze web!
7 petites ou grandes choses sur moi que vous ne savez pas....

Je suis...
têtue:  si j'ai quelque chose en tête, pas moyen de me faire changer d'avis (mais je suis toujours preneuse d'idées!)
- débrouillarde: ça rejoint mon coté têtue, plutôt que de demander de l'aide je fais seule, et ça ne marche pas je suis énervée pour la journée!!!!
- petite: du haut de mon mètre cinquante trois j'ai appris, au fil du temps, qu'être petite avait certains avantages!
- sombre: fan de fantômes, de magie et autres sciences occultes, les univers mystérieux m'attirent! J'ai voulue tenter de pratiquer de trucs, mais non.....
- sensible: autant j'ai appris à ne plus pleurer les morts, mais alors même devant "super nany" je peux verser une larme!!!!
- incompréhensible: je fonctionne souvent à l'envers, au grand désarrois de mon homme: "mais les filles aiment bien ça..", "MAIS JE SUIS PAS "LES" FILLES!!!!!"
- nostalgique: d'où ma passion pour la brocante et les traditions (mon homme y est pour beaucoup!)

En voilà un peu plus sur moi! A qui le tour???
Aucune nouvelle réalisation depuis un moment... Je serais absente durant 3  semaines, mais je viendrais vous rendre visite le plus souvent possible!
Bon week-end à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité