Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 juin 2009

les chevets sont en place

P1000709P1000718P1000715

Les voilà terminés...

Le timing séchage/essuyage du marron n'était pas très évident à respecter, surtout avec mes deux petits monstres qui se prenaient un malin plaisir à hurler lorsque je commençais à peindre....
Le moins évident dans l'histoire était sans doute l'application de marron, au pinceau fin. Poils rebelles, dépassements... Mais nous sommes parvenus à achever notre réalisation.
Je suis assez satisfaite. Ils sont bien plus "dans l'air du temps" qu'ils ne l'étaient à l'origine. De plus les teintes marron et crème sont très faciles à assortir. Pour le vert, il patientera gentiment, je préfère être certaine du sort réservé à chacun d'entre eux (chevets, lit et coiffeuse). Si je fais réellement une chambre complète, le vert sera à l'honneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
mais tu m'énerves... !!! c'est trop chouette !<br /> Jess j'ai mon meuble du salon à refaire... viens me conseiller !
Répondre
P
Chapeau bas!<br /> J'avais hate de voir le résultat.<br /> C'est vraiment très beau.<br /> Biz!
Répondre
M
super ma jolie fille beau papa et moi meme sont fiers de toi, tu me donne l'envie de repeindre tote la maison bisous
Répondre
Publicité