Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 435
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

5 août 2010

passage chez Emmaüs

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas été chez Emmaüs.... Quelques petites choses intéressantes, de superbes lits rocaille, mais 40 euros le lit, je trouve ça encore un peu cher (même si ça les vaut...), mais je me suis arrêtée à ces bricoles:
P1040587
une petite table, un miroir type baroque, un cadre et son ange, et, trouvé par mon homme: un ancien porte savon pour ma baignoire sur pieds qui m'attend toujours dans le garage...
J'ai passé une bonne heure à poncer la table, et elle change déjà de style ainsi!chev2

A propos de ponçage, mon homme est à fond dans le vestiaire en bois! Il est à déjà décapé une bonne partie, et le résultat des portes me laissent sans voix......
P1040590P1040591
Merci mon chéri!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie transformation !<br /> Bon courage pour le reste du ponçage ... tu as bien de la chance d'avoir un époux "pnceur".<br /> Bises.
Répondre
E
bravo pour le travail mais savez vous qu'Emmaus exploite les compagnons (avec 50 euro/semaine)sans contrat de travail (40 heures de travail /semaine ) alors que les responsables de communauté sont a entre 2000 et 3000 euro .Votre geste (acheter a Emmaus )ne change rien si ce n'est que de remplir les poches de responsable véreux ,rdv sur "misère ,journal de pauvre " merci .amicalement
Répondre
L
Comme quoi un bon ponçage peut vraiment rendre les objets plus jolis Ton vestiaire sera superbe
Répondre
M
superbe cette transformation ....tu lui as redonné une nouvelle vie<br /> <br /> bisosu <br /> peggy
Répondre
S
bon ben y a plus qu'à maintenant et en plus c'est le plus plaisant qu'il reste à faire !!!!! (car il faut bien reconnaitre que ponçer c'est ch...t !!!!) gros bisous sylvie du passé au présent
Répondre
Publicité