Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 482
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

14 novembre 2014

Jeu concours My Libéron

Bonjour à tous!

Je viens de tomber sur un jeu concours que j'ai très envie de vous faire partager!

En surfant sur le web, en quête d'avis sur les peintures de meubles de cuisine (oui, encore un projet...), je suis tombé sur une info qui en motivera plus d'une!

liberon_organise_un_jeu_concours_intitule_liberez_votre_creativite_sur_le_site_my_liberon

si vous avez créé, ou si vous avez en projet d'en créer, une customisation de mobilier ou objet avec des produits Libéron, il vous suffit d'envoyer la photo de votre oeuvre (cliché avec produits utilisés) directement sur le site ICI.

Comme cette pub est totalement gratuite, j'en profite pour vous rappeler que les peintures "Les décoratives" sont également en quête de vos créations, et vous feront gagner leurs produits, à voir ICI.

A vos pinceaux, et dévoillez votre style!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir partagé l'info ! j'utilise presque toujours cette marque, alors je vais tenter ma chance !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Sympa de partager tes bons plans !!<br /> <br /> ...je ne sais pas si j'aurai le temps de participer, mais je garde l'idée dans un coin de ma tête !! ;)<br /> <br /> A bientôt !!
Répondre
Publicité