Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 265
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

28 octobre 2014

De fils et d'aiguilles....

Vous qui pensiez que le tricot était "hasbeen" c'est que vous ne connaissez pas Mlle Mirabelle!

Après ce post, vous ne passerez plus devant votre mercerie en snobant le lainage, car cette jeune et jolie alsacienne va vous prouver que le tricot et le crochet, c'est tendance!

Mlle Mirabelle sait manier les aiguilles et offre un style raffiné à sa garde-robe (encore plus joli que ceux du commerce!)

90911551_o

94158882

 

Elle se fait plaisir en créant toutes sortes d'objets déco, aussi esthétiques que pratiques

96685991_o

95069010_o

 

les nuances de couleurs sont aisément variées pour donner libre court à son inspiration!

99639987_o

93918368

et Mlle Mirabelle sait comment nous épater:

un vélo vêtu de crochet, qui l'aurait cru?!!!

(expo salon maison & déco de Colmar)

99042077

Une touche à tout, adepte du "home made", qui vous séduira par ses astuces et ses partages., car tout çà,

  elle le fait avec   94155321 !!!

 

N'hésitez pas à lui rendre visite ici et entrez dans son univers!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je me promene de blogs en blogs et j'adore decouvrir des choses superbes comme chez toi , il est genial ton blog ,j'aime beaucoup, je vais m'inscrire sur le tiens si il y a une newsletter , je me fais connaitre aussi a cette occasion, je ne fais pas du tout la meme chose que toi ,ma porte t' es grande ouverte si cela te dit de passer aussi, <br /> <br /> bisous bonne soirée !<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
T
Coucou Jessica, moi qui ai toujours de grosses envies de tricot quand je suis enceinte, je crois que ton article vient de réveiller mes vieux démons :D C'est génial les créations de Mlle Mirabelle, je suis vraiment fan !<br /> <br /> Merci pour cette belle découverte, gros bisous et bon week-end :)
Répondre
C
C'est super, je vais y aller.<br /> <br /> Bisous, belle et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
Merci pour ton commentaire qui me permet de découvrir ton blog. Le blog d'une Alsacienne, comme moi. Et en plus, tu présentes des créateurs alsaciens. Bravo !
Répondre
S
oh formidable cet univers<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité