Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

19 avril 2013

Connaissez-vous Pantone?

Qui ne connait pas

sans_titre

?

C'est LA bible des couleurs, LE nuancier qui fait rêver avec plus de mille teintes répertoriées! Des nuances incroyables, en passant du pastel au vif, du poudré au profond, bref toutes les teintes imaginables sont chez Pantone!!! (oui, j'en suis tombée dingue!!!)

Faites vos palettes de couleurs sur le site monPANTONE, et laissez libre court à votre imagination!

Mais si je vous en parle, ce n'est pas que pour vous faire partager ce que j'aime, mais pour vous faire savoir que certaines teintes PANTONE, en collaboration avec la marque TOLLENS, sont disponibles chez .... enfin c'est castoch'koi!!!

bpt59_02fr_tollens_inspired_by_pantone_17_5641_emerald230

Donc voilà, si l'envie vous dit de mettre de la couleur dans votre vie, un petit mur qui vous apportera fraicheur et bonne humeur, faites-vous plaisir! A savoir que cette année, on reste écolo mais version chic!

pantone_couleur_tendance_2013_6

J'ai envie de couleur de couleurs moi en ce moment!!! c'est grave Docteur?!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout comme moi ,j'ai aussi envie de couleur et je mets des touches de vert vif dans mon interieur blanc <br /> <br /> bises françoise
Répondre
D
Ah bein moi j'ai envie de blanc !! tu as bien raison, il faut suivre ses envies ! <br /> <br /> Je vais faire un tour, zou ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
S
c'est bon à savoir !!!! c'est une excellente marque , je vais de ce pas sur le site ! merci pour ton info<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Merci pour l'info, je ne connaissais pas. Bon week end, Natacha.
Répondre
C
Moi aussi la couleur me titille ! Sympa cette info ! Bises
Répondre
Publicité