Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 265
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

15 avril 2013

On y voit plus clair!

Les murs sont enduits. J'ai enfin trouvé une teinte entre le gris et le beige pour la boiserie,  on peut donc dire que 2/3 de l'escalier sont achevés!

esc

Long Island clair sur les côtés de l'escalier et le placard, mais j'ai tout de même voulu conserver un peu de boiserie à l'étage, en gardant la rambarde d'origine.

P1080288

Dernière étape, les marches et contre-marches... ce sera moins drôle!! J'aimerais un beau parquet en chêne, mais l'escalier est si raide que je me contenterais d'un sol vinyle qui donnera un effet de bois ancien. Recherche en cours tout doucement.. J'espère finir avant l'hiver!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
J'adore et je voudrait faire un peu la meme chose sur mon escalier. As tu ponce ou passe une sous couche avant de peindre ?? merci
Répondre
C
Bon courage !!! c'est un travail de longue haleine...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Très clair, très aéré, c'est superbe déjà. Bon courage pour la suite, douce journée.
Répondre
S
TRES BEAU<br /> <br /> BRAVO MA BELLE<br /> <br /> COURAGE POUR LA SUITE MAIS CE N EST QUE DU BONHEUR<br /> <br /> BISES SYLVIE
Répondre
C
C'est dèjà beaucoup mieux, bon courage pour les marches, mais le résultat sera superbe. Bises
Répondre
Publicité