Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 493
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

1 octobre 2012

Puces du 30/09/12

Dimanche, c'était chines de bon matin! Bon, j'admets qu'il était 9h passé, mais ces temps-ci les chines étaient rares pour moi. Pas de choses "incroyables"  mais tout de même de quoi faire. Parmis mes trouvailles, un panier de basket pour les enfants (mais un grand, pas en plastique!!), une trotinette pour ma pauvre fille qui n'en avait pas, une jolie robe de princesse (pour ma fille bien sûr, pas pour moi!!!), un plateau pour belle-maman et une lampe pour moi:

P1070271  P1070276

3 branches, en laiton, j'hésite encore à la patiner car je l'aime bien ainsi, mais qui sait, elle me plaira peut-etre plus après?!.... Et d'autres abats-jours car ceux-ci sont "emprunté" à d'autres lampes.... j'en verrais bien des gris, à moins que je n'ose une couleur?!....

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle chine en ce dimanche matin, le doré revient en force, mais pour la tienne je lui verrais bien une patine gris clair, bon c'est affaire de goût<br /> <br /> douce journée
Répondre
M
Une jolie lampe, teste-là ainsi pendant quelques semaines et tu verras si tu as envie ou pas de la patiner.<br /> <br /> Douce nuit. Mireille
Répondre
L
Perso il me plaît bien ainsi,je le vois avec des abats jours assez foncés ou bien colorés
Répondre
C
J'ai trouvé une lampe bouillotte, il y a peu de temps.J'ai hésité aussi avant de la patiner. Finallement je l'ai fait et j'en suis contente.La tienne est très jolie ainsi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
D
pour moi patine ... mais bon c'est toi qui décides !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité