Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

29 juin 2012

C'est du passé!

Je tiens à vous remercier pour vos sympathiqueset rassurants messages concernat l'opération de notre petite Juline. Tout s'est bien passé, un peu long au début mais nous avons pu quitter le service ambulatoire en milieu d'après-midi. Une bonne chose de faite!

Sur le retour, j'ai fait un petit crochet par Perlinpinpin, et comme c'est les soldes... mais j'ai été très raisonnable, je me suis arrêtée à trois pots de laque, aux couleurs se mariant bien avec l'indus et le charme

Pictures

A 3.45 euros le pot... ne me demandez pas encore ce que j'ai l'intention de peindre avec, je n'en sais rien du tout!!!

Aujourd'hui, nous avons récupéré un beu meuble deux corps Henri II, ainsi que deux.... pfff la colle... je sais pas comment ça s'appelle!!!! Deux grands cercles en bois type enrouleur de cuivre SNCF!!! Euh.. vous voyez ce que je veux dire??! Bon, d'ici le prochain post, l'une de vous m'aura peut-être soufflé le mot...!

Bonne journée à vous, et n'oubliez pas de bien vous déshydrater! et dire qu'on devait avoir une journée pluvieuse...

Et encore un grand MERCI pour votre soutien!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ces nouvelles couleurs. Hâte de voir ce qu'elles vont devenir...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Ravie pour ta poupée!☺
Répondre
P
Maintenant, bonnes vacances tranquilles pour Juline ! C'est l'été enfin !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
T
heureusement que les blogs existent... lol...<br /> <br /> Ravie de constater que tout c'est bien passé...<br /> <br /> du coup c'est les vacances avant l'heure non ?<br /> <br /> et toi ? tes en vacances quand ?
Répondre
C
Comme tu dis une bonne chose de faite, donc bon repos à ta fille. De bonnes trouvailles pour une future déco. Bises et bon week-end
Répondre
Publicité