Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 mai 2012

Douceur...

De passage pour vous montrer les chatons, qui ont bien grandi!

P1060813

Ils sortent de leur panier depuis quelques jours! Ils ont l'âge idéal, ils découvrent chaque jour de nouvelles choses, nous amusent avec leur performances et nous épatent de jour en jour... Bientôt ils seront assez grands pour quitter le nid familial...snif...!

Chacun a son caractère!

Vous avez le petit matou, HOMER

P1060804

le seul petit gars! un vrai râleur!!! Mais c'est mon chouchou depuis bébé...

La petite FELINE, qui partira chez mes beaux-parents

P1060805

la casse-cou de la bande, mais aussi la plus timide!

Et enfin la petite HANOUCHKA

P1060814

le clown de la famille, celle qui ose et qui montre qu'elle est là!!!

Pour les petits noms, mis à part Feline, ils sont fictifs, ceux que je leur ai attribué! Leurs nouvelles familles pourront choisir selon leur envie...( avis à Tantele et Nénène!)  En attendant, je profite de ces boules de poils!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ils sont adorables les petits chatons !!!<br /> <br /> ça vas etre dur pour vous de vous en séparez .<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> badette
Répondre
C
Adorables petits minous ! on craque devant leurs yeux remplis d'innocence.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
L
°°N'a on pas trouver de potion magique qui les laisse dans cet état là!!Tout mimi!!j'adore!bises°°
Répondre
P
Adorables, et dire qu'il faudra s'en séparer!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne_Marie
Répondre
T
hi hi... quand ils seront assez grands pour partir, fais moi signe.. je viendrais... et je suis sûre que je vais craquer... lol... et puis je lui dirais "mais enfin... voyons... elle était trop mignone"... lol...
Répondre
Publicité