Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

5 mai 2012

Le coin des bricoleurs

Pour les adeptes d'outillage manuel, ou simplement pour ceux qui souhaite apprendre, Bosch organise un atelier "le coin des bricoleurs", le 9 juin, à Paris. Cliquez sur le fichier suivant pour vous informer bosch_brochure_d_informations

Je ne pourrais malheureusement pas m'y rendre (à moins qu'ils ne changent de date?!!...), je rate une belle journée de partage et de passion commune...

imagesCAK9YK0Y

(photo empruntée)

Avis à celles qui sont dispo!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'y serais...Je pense que ce sera une bonne journée d'échange et de découverte.
Répondre
D
coucou ma belle<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Mais comme beaucoup j'habite trop loin...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Fabienne
Répondre
P
Ca m'intéresserait bien cette journée, je vais essayer ...<br /> <br /> Bon weekend !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
Trop loin de chez moi<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité