Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 482
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

13 septembre 2011

De retour!

Bonjour à tous!

Esprit Repensé revit sur son adresse d'origine! Un grand merci à l'équipe de Canalblog!!!!

Entre -temps, vous aviez pu me suivre via Esprit Repensé nouvelle adresse, et je vous en remercie chaleureusement!

Ce blog ré-ouvre donc ses portes à partir d'aujourd'hui.

Bonne journée à tous! Au plaisir de vous lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne nouvelle.<br /> Bon retour.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
H
Je te souhaite un bon retour chez toi, et au plaisir de faire un tour sur ton blog régulièrement...
Répondre
T
je n'ai pas tout suivi, mais l'essentiel c'est de pouvoir arriver jusqu'à tes billets, et te déposer un commentaire. Bonne soirée
Répondre
K
ouf te revoilou!!!<br /> ce n est que ce matin que j ai ouvert le mail annonçant la fermeture de ton blog j en ete toute attristee;puis j ais eu le mail montrant que tu revenais parmi nous...YOUPIIIIII;je suis allee voir celui que tu avais ouvert entre temps (si j ais bien suivi la chronologie)j ai adore l ecriture de ta banniere,elle est superbe!!!<br /> heureuse de te relire ....<br /> bise
Répondre
S
Je crois que je ne t'ai pas suivi sur l'autre blog...<br /> Bise
Répondre
Publicité