Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 260
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

16 septembre 2011

Mise à jour

Je suis bien contente de revenir sur cette adresse officielle! Je retrouve accès à pleins de blogs dont j'avais malheureusement oublié le nom...

J'ai pris un peu de temps pour redonner une nouvelle apparence à mes pages, rangements, tri et importation de blogs. Vous pourrez donc découvrir ou redécouvrir des blogs, toujours dans le thème déco, maison et bricolage. Ce week-end, ce sera au tour des albums photos: mise à jour et ré-organisation.

Pour ceux qui m'avaient suivi ici, vous connaissez l'histoire! Pour les autres, je vous informe que dans quelques semaines nous seront d'heureux propriétaires! Une jolie petite maison comme nous l'avions rêvé: style corps de ferme, poutres apparentes, beau terrain à arborer, datant de 1894! Le prêt bancaire est signé, il va passé par la commission, puis prise de rendez-vous avec le notaire et lui arracher les clés des mains!!!!

66640391

J'avais une petite idée sur la façon d'annoncer aux enfants que nous allons officiellement déménager. Ils auront bientot 5 et 3 ans, et comme tous jeunes enfants (rassurez-moi!!), leur chambre ressemble plus à un champs de bataille qu'à un modèle d'"Art & décoration"! En fait, j'aurais envie de leur faire "LE" sale coup, ce sera l'occasion ou jamais! Faire en sorte à ce que lorsqu'ils rentrent de l'école, il ne reste plus que les lits et l'armoire dans leur chambre! Ainsi, le nombre de fois où je disais "si vous ne rangez pas, je mets tout à la poubelle", sera enfin pris au sérieux! Bien évidement, leurs affaires seront transférées dans la maison, je ne suis pas un monstre! mais..... il ne faut rien leur dire!!!!

Côté brocante, quelques arrivages! On venait de mettre pleins de choses à la déchetterie, on a ensuite réinvestie les lieux avec d'autres choses!!! Ce week-end sera réservé en partie au tri (encore!), aux premiers cartonset ainsi au rangement!

 

Un grand merci pour votre accueil et vos visites!

Passez une bonne fin de semaine et un très bon week-end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ta maison est splendide ! elle a beaucoup de caractère.<br /> bon retour parmis nous.<br /> ☼
Répondre
T
félicitations pour ce beau projet ! il est bon de voir aboutir ses efforts !!
Répondre
M
Excellent nouvelle que celle d'avoir trouvé son "chez-soi" ! Bon courage pour les cartons et attention à la réaction des enfants !<br /> Bon dimanche, Mireille
Répondre
N
Très contente de te retrouver .<br /> Bon déménagement et à bientôt pour de jolies créas !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
E
Bon courage pour les cartons. Et le coup de la poubelle pour les enfants je ne suis pas sure que cela fonctionne, j'avais essayé en son temps pour mon fils, en mettant tout dans un carton en haut du placard...et il est revenu avec une petite voiture trouvée sous le lit en me disant "maman tu as oublié ça"!!!! il avait 3 ans....<br /> Bon week-end
Répondre
Publicité