Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 508
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

28 septembre 2010

Esprit romantique

Ça fait  un bon petit moment que mon petit pied de lampe attend un nouvel abat-jour!
Au départ, c'en était un en cuir, que j'avais peint pour lui donner une teinte tendance.... Mais comme toutes novices dans ce domaine, je n'avais pas pensé que la peau allait sécher avec la peinture...!
Je l'ai donc mis en attente dans un placard, temps à autre sortie avec un abat-jour fleuri, une autre fois un abat-jour blanc...mais quelque chose manquait...
Un petit lot de quatre abats-jour rangés dans mes cartons, à la teinte beige doré, et aux empiècements en dentelles qui leur donnent cet effet romantique! La couleur n'étant pas top, je l'ai peint en rouge carmin, agrémenté de pampilles. Le pied est patiné de gris gustavien, et voilà le résultat....
LAM5
Un style cabaret pour cette lampe de table qui fera son effet pour les repas de soirées....
Cadre photo chiné, ancienne photo de famille, petit ange offert par ma chère Sylvie.
Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Style cabaret, oui c'est exactement ce que j'aurai dit!!! bravo en tout cas, c'est très réussi!!! tu te transformeras en Satine de Moulin Rouge pour être assortie à ta lampe?????lol<br /> Bises<br /> Cindy
Répondre
E
j'adore les teintes de l'abat- jour ainsi que du pied, un bel ensemble "cabaret" c'est vrai et ravissant<br /> belle soirée
Répondre
K
On se croirait effectivement au cabaret! Et le french cancan, c'est pour quand??? lol
Répondre
S
J'adore ta lampe! Elle est superbe!<br /> Bonne journée
Répondre
C
Bien jolie ambiance donnée par la couleur de ton abat jour. <br /> Belle fin de soirée. <br /> Cécile
Répondre
Publicité