Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 375
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

24 septembre 2010

ça roule!

Voici comme prévu ma table basse sur roulettes!!!
Elle n'est pas totalement terminée car il manque une couche de vernis sur le dessus... en fait elle était déjà vernis, mais des soucis de nuances m'ont faite recommencer la teinte du plateau, en cachant les pointillés avec du scotch! Donc, une fois re-vernis, il n'y aura plus cette bande apparente! Et comme ce n'est pas au programme aujourd'hui....(priorité au changement de teinte,... mais de mes cheveux!!!)
Alors voilà le résultat:
t4
J'ai concocté un vert/gris avec diverses nuances;
les moulures, pointillées au pochoir et bandes plastiques (qui contournent les plateaux) sont peints en "bronze".
Dommage que je n'ai pas de place pour la garder....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ton blog grâce à Sylvie du présent au passé. Bravo pour la transformation de ta table et pour la couleur.<br /> A bientôt.<br /> Pascale
Répondre
U
Ben dis donc, tu es efficace !! Bravo pour cette transformation, c'est bien joli !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
E
c'est vraiment un très beau travail, allez pousse un peu plus les murs, je suis sûre que tu pourras l'utiliser<br /> belle soirée
Répondre
S
Elle est devenu bien chic cette table! Joli travail!<br /> Bonne journée
Répondre
M
superbe cette table! bravo<br /> belle soirée<br /> Maïté
Répondre
Publicité