Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 457
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

14 décembre 2009

Cadre et chaise patinés

P1020912

Il était bien longtemps  vide....
Une toile de jute, un pochoir, mise en relief des ornements, et le cadre se dénote de son aspect initial.
P1020909
Quand à ma chaise à deux sous de chez Emmaus, plutôt que de la laisser en bois brut, je l'ai repeint et ouatinée son assise pour plus de confort.
Je sais ce que vous pensez :"prochaine étape le carrelage!", mais non....ce n'est pas chez moi! J'investirais dans ma vraie maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Pas mal du tout l'idée du cadre ovale mais il doit être entouré d'un style pompadour ou alors tiens il me vient une idée là comme ça puisque moi aussi j'en ai trouvé la semaine dernière : mettre un tissus anglais un lin à fleurs pourquoi pas ????? (ce n'est qu'un jet faut encore le faire et voir ce que ça donne mais parfois avec un beau reste de tissu)
Répondre
C
beaucoup d'esprit dans ta déco, bravo !
Répondre
K
jolies patines! et tu as raison, mieux vaut investir quand on est propriétaires!!! je connais... j'ai la chance d'etre propriétaire de ma maison depuis un an, et après, on fait petit à petit, selon le budget, mais au moins c'est "cheznous"
Répondre
D
j'aime beaucoup ce cadre, le mot "bonheur" lui va merveilleusement bien !
Répondre
B
Superbe cette chaise ! Joli travail.
Répondre
Publicité