Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

14 février 2013

Participez au jeu "Le blanc de printemps" chez Becquet

Quand on me demande de présenter Le blanc de chez Becquet, je le fais avec grand plaisir! Et lorsque de plus, on me dit que vous avez l'opportunité de gagner un bon d'achat auprès de la marque, je me dis que je vais faire une heureuse ce printemps!

J'ai ainsi faite ma petite sélection de parures de lit, qui nous sont proposées jusqu'à -50%!!

Alors que vous soyez...

classique masculin

boudoir chalet

campagne boutis

27797A pop

(Cliquez sur l'image pour accèder à la page)

On y trouve tous notre style!

Et vous, quel est le votre?
Que vous ayez un blog ou non, répondez en me laissant un commentaire et participez au tirage au sort pour remporter un bon d'achat d'une valeur de 50 euros, à valoir sur le site Becquet.fr. Seule condition, ce jeu est réservé aux résidents de France métropolitaine.

Le tirage au sort se fera le 14 mars! N'attendez pas!

Bonne chance à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En ce qui me concerne et en adéquation avec mon intérieur , j'obterai pour la première parure à pois.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
P
oh ! justement, j'allais chercher à renouveler le linge de lit. Alors moi ce serait Masculin!<br /> <br /> Merci pour cette oportunité!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
N
Pour mon Ado... ce sera Urbain....<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup la parure "Boutis".<br /> <br /> Merci pour ce jeu !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
S
J'adore le chalet 100% chez Becquet je joue et peut être que je gagnerais !<br /> <br /> Merci de nous faire participer, c'est un plaisir<br /> <br /> Belle journée ensoleillée
Répondre
Publicité