Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 482
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

27 octobre 2011

Noel avant l'heure!

Dans 60 jours, nous serons en plein dans la période de Noel!  60 jours peuvent être longs, mais ils passeront vite....

Alors pour préparer votre ambiance festive, pourquoi ne pas remonter vos manches et faire de charmants petits anges en porcelaine froide, à accrocher au sapin ou à utiliser pour marquer les places de vos convives, ou encore pour agrémenter la présentation de votre table de fête?!

Chez "Les bricoles de Vivi", on vous propose un tuto, c'est cadeau! Merci Tantele!!!

69191873_p

Et en parlant de Noel et de cadeaux, pour celles qui aiment ce type de couverts bistro de chez AM-PM

324179125_b44bce92_2cd3_42f1_b74d_0cbba0f8ca12_400

Sachez que je les ai trouvé moitié prix dans une grande surface! Et oui....! La seule différence, c'est la signature sur le couteau....Au C.R.         D'ailleur, en retournant dans cette grande surface pour y chercher des chaises de bar en promo (type fauteuil cuir), la caissière m'a fait la remise sur le prix déjà remisé!!! Je me retrouvais donc à sortir de la caisse façon pub Ikéa  "démarres, viiiiiite, démarre!!!!" , trois chaises pour même pas le prix d'une , soit 15 euros au lieu de 207 euros 53 euros! J'ai vraiment été au bon endroit, au bon moment!....

Voilà, petit partage de bons plans!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu m'as bien amusée avec ton histoire de chaises, veinarde!!!!!<br /> Très bon WE
Répondre
L
°°Choux les petits anges!!Je ne pense pas avoir le temps!!Bises°°
Répondre
C
Bravo pour tes chaises tu as fait l'affaire du siècle!!!!!<br /> J'adore ces petits anges, ils sont trop mimis.<br /> Bisous et douce fin de semaine.<br /> Delphine
Répondre
D
Ben moi qui suis ange je le trouve superbe... bises sylvie
Répondre
N
Merci pour ce beau partage !<br /> Bisous*<br /> Nadette
Répondre
Publicité