Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 457
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

15 mars 2010

Dans mes mains....

Un joli blog à visiter Dans mes mains...
Elle rénove du mobilier, fais le tour des brocantes et adore chouchouter son intérieur! Comme la plupart d'entre nous....
50852955_p
Allez lui rendre visite, vous serez ravie de ses métamorphoses....

Ainsi que Le grenier d'Alice

49939533_p

de pures merveilles à vous présenter...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as fait explosé mes statistiques hier ! Merci encore d'avoir mis à l'honneur mon travail. ça donne envie de donner toujours plus !<br /> Biz...
Répondre
B
Tu as fait explosé mes statistiques hier ! Merci encore d'avoir mis à l'honneur mon travail. ça donne envie de donner toujours plus !<br /> Biz...
Répondre
M
merci de tout de coeur, ma travailleuse me plait tellement que je vais la mettre en deco ,avec cette jolie toile a l'interieur il serait dommage de la fermer et pourrais faire ma "craneuse" a chaque visiteur bises ma belle ta belle maman qui t'adore
Répondre
G
avec deux fautes (au moins), c'est pas top, désolée
Répondre
G
J'ai le même lit, pour de douces nuit ... j'adore<br /> <br /> ps : tes titres de commentaires ne ce voient pas, le savais tu ?
Répondre
Publicité