Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 476
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

14 novembre 2009

peinture & pause café!

Eh oui, me voilà à nouveau atteinte de peinturite aiguë.... Je ne sais pas si c 'est pareil pour vous, mais dès que j'ai terminé de peindre ce que j'avais en projet, plutôt que de gaspiller la peinture présente sur mon pinceau et mon rouleau...je fais le tour de la maison, à la recherche de victimes...  Un passage par ici, un petit peu par là..
Oh la la!!! Mon chéri aura des surprises en rentrant ce soir!!!! Je crois qu'il y ai de fortes chances que je devienne la victime!!!
On va juste espérer que mon inspiration ne me lâche pas entre-temps!

Pause douceur entre deux coups de pinceaux!
Petite pub pur le supermarché U où j'ai trouvé ces délicieux sablés écossais chocolat/caramel, une tuerie!!!! On en mange un et plus moyen de s'arrêter...

P1020491
Bonne journée à tou
s....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh beh c'est ce qui m'est encore arrivé samedi! Je sors les pinceaux et comme j'utilise des petits pots de peinture, autant finir alors tout comme toi je tourne dans la maison et tout y passe! D'ailleurs on reconnait mes seances peinture par couleur... En ce moment je suis blanc mat et gris souris!<br /> Bisooos!
Répondre
K
Oh, ben oui, c'est contagieux cette maladie ! Encore faut il trouver le temps de laisser s'extérioriser les symptomes ! On attend avec impatience les photos du résultat !
Répondre
D
c'est génial ton enthousiasme... j'aimerais bien troquer mon immobilisme contre ta perlurlite aigue !use et use encore de tes pinceaux... c'est l'envie et la vie que tu peins, c'est formidable !
Répondre
P
Mais je n'ai pas de Marché U par chez moi!<br /> C'est trop cruel ce post!<br /> Tu n'as pas peint tes enfants quand même dans la folie du moment?
Répondre
Publicité