Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprit repensé
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 195 442
Made in Alsace!
Partenariat

99345788

10301589_1429086160690449_2075048990420852427_n

 

11 septembre 2009

En quête de trésors....

Beaucoup d'entre vous semblent étonnés par les  prix de mes objets acquis aux puces. Ne pensez pas que l'Est est moins cher, enfin.. je ne penses pas...
Comme je ne peux pas faire les puces seule de bon matin (faut que je passes ce satané code!!!), nous nous baladons en famille au courant de la journée. Tous les "trésors" me sont passés sous le nez (voilà peut-être pourquoi je ne trouve ni frontons, ni pampilles ou autres trouvailles qui m'émerveillent tant sur vos blogs... vivent les sites de vente par internet!!!) et je me contente des restes. Et qui dit reste dit également "à débarrasser", donc prix bradés, à marchander parfois avec du mal mais en ajoutant des histoires à deux sous ça marche et la meilleure excuse reste que ça leur fera de place!!!
Bref, négociations et espoir en quête de petits trésors pour satisfaire ma passion!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec ton doux visage et ta façon de marchander tout le monde a envie de te faire plaisir,s'ils savaient comment tu reussi a embellir leur vieilleries ils te demanderaient bien plus cher ou les garderaient bisous ma belle -fille
Répondre
Publicité