L'année dernière, j'avaie enfin trouvé des lampes pour le séjour. A revoir ICI.

Je voulais du "home made", récup' et unique. mais le beau n'est souvent pas pratique.... Les abats-jour noir opaques donnaient une ambiance tamisée, très bien comme lampe secondaire. Mais comme c'est la principale, et la seule au plafond, il a fallu remédier.

Du coups, en rendant visite aux amis suédois, Mr a craqué pour un modèle original! Le +, c'est qu'on reste dans le fait-maison, juste en changeant les abats-jour et en y ajoutant du branchage flotté!

P1100635

On en arrive à une suspension lumineuse, originale et sobre!

P1100633

Un style qui change. Il a donc fallu acheter de nouveaux coussins de chaises (elles seront prochainement poncées) en blanc, et je vais devoir revoir la déco autour..... Moi qui n'osait pas mettre de blanc car je le jugeais trop salissant! Çà me fait penser que je dois aussi me ravitailler en abrasifs.... Jamais à court de travail, juste petit coups de mou côté motivation!

Je tiens également à vous informer que ma table de Noël a été élue 10ème plus belle table de fêtes, par Becquet, pour leur jeu concours sur FB. Je vous en remercie chaleureusement.