... laisser la place au sapin!

2014_12_11

Déco de sapin ambiance forestière, avec boules vertes, marron, beige et blanc cassé. Couronne de l'avent avec bougies vertes et blanc cassé (uniquemen de la récup des fond de tiroirs!). Descente d'escalier décorée de sapin, poinsettias, et petis sacs en jute pour les chocolats des enfants. La déco n'est pas terminée, je vous montrerais bientôt la facade de la maison, toujours dans les teintes naturels avec jute, blanc et sapin.

Henri (redécouvrez-le ici) est parti vers de nouveaux horizons.... Il va trÔner dans un restaurant de la capitale Européenne. J'irais le revoir dès les travaux de l'établissement aboutis..

Il a alors fallu le remplacer d'urgence car il est impossible de laisser notre "bazar" entreposé dans la maison en fin d'année! Novembre et décembre étant les mois les plus...... "chauds" à gérer quelle idée d'être tous nés en fin d'année?!!!! Les dix autres mois sont bien calmes à côté! Mais revenons à nos ... .meubles! Compte tenu des travaux qu'il reste à effectuer sur les armoires que je vous ai précédement présenté (ici), une décision était à prendre. C'est l'armoire en bois qui l'a emportée!

P1100531

La photo n'est pas idéale car prise le soir. J'appréhendais d'entrer toute ma vaissellle et autres choses, mais Mr m'a fait suffisement d'étagères pour que chaque objet y trouve sa place! Pour l'instant, elle restera ainsi. Dès que j'en aurais envie le temps (!!), il faudra la poncer et peut-être légèrement la blanchir. Mais ce ne sera qu'après les fêtes, lorsque le salon aura retrouver son aspect normal!

En attendant, je vous souhaite de bien préparer vos fêtes!

A bientot!